Joyce

"L’anglais est ma langue d’adoption. Grâce à lui, j’ai pu découvrir des pays, des cultures différentes, m’ouvrir au monde. Toute petite, j’ai commencé à l’apprendre chez une dame le mercredi après-midi avec d’autres enfants, nous apprenions l’anglais en nous amusant. Mon prénom anglais était Joyce, d’où le nom de mon école (« At Joyce’s » signifie « chez Joyce »). Les enfants m’appellent ainsi.

Les études dans les langues étrangères se sont imposées comme une évidence, tout comme mes nombreux voyages et mes expériences dans le commerce et le tourisme.

Après la naissance de mes enfants, l’idée d’ouvrir une « playschool » a commencé à germer en moi avec l’envie de retrouver l’ambiance ludique de mes cours de petite fille tout en l’adaptant à une structure bien organisée pour suivre et faire progresser les élèves.

Enseigner l’anglais tout en privilégiant l’amusement (chansons, cartes, jeux, activités manuelles…) et l’oral, la conversation et les jeux de rôle chez les plus grands, est un travail passionnant et enrichissant. Mes élèves, enfants comme adultes, sont ma deuxième petite famille, qui ne cesse de s’agrandir d’année en année !"